Ouverture de la Station !

Ouverture de la Station : Weekend du 14 et 15 décembre, une expérience à ne pas manquer !

 

La station de Camurac est ravie d’annoncer l’ouverture partielle de son domaine skiable ce weekend, offrant une première occasion de profiter des joies de la glisse cette saison.

 

Les pistes ouvertes :

Quatre pistes vertes et bleues accessibles dès samedi de 9h30 à 17h (Piste Ecole, Les Marmottes, Le Timbalh, Les Canons)

 

Les remontées en fonctionnement :

- télécorde

- téléski Les Pins

 

Tarifs spéciaux pour l’occasion :

12 €/personne (+2 € pour le support forfait rechargeable).

 

Ce weekend est une opportunité idéale pour initier les plus jeunes au ski ou simplement partager un moment convivial en famille, dans le cadre enchanteur de notre station. Profitez de ce panorama à couper le souffle et des installations pensées pour le confort et le plaisir de tous.

 

Nous vous attendons nombreux pour célébrer cette ouverture et vous invitons à rester informés : d’autres pistes pourraient bientôt être accessibles en fonction des conditions d’enneigement !

 

À très bientôt sur les pistes !



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BUFFETEAU nicolas residant à camurac (mercredi, 01 janvier 2025 12:45)

    Bonjour
    quelle honte; en 23 saisons de pisteur je n ai jamais vu un employè qui prend des congés à noël et ferme la station pour manque de neige alors que l enneigement est largement suffisant ( on le vois nettement sur la webcam) sur les 2 pistes des pins et le téléski est ouvrable. Une station 4 saisons qui n en fait même pas une ! c est du gaspillage d argent public. Bénéficier de subventions pour rénover les équipements (2 millions !) engendre une obligation (d ouverture) camurac c est du bluff :une station nature avec les vieux téléskis qui rouillent , le 4 saisons qui n existe pas et même les prestataires privés qui amènent une activité ne sont pas aidés :les chiens de traîneaux ne peuvent pas sortir car la station ne dame pas la piste, ça coûté cher le damage !
    je représente une dizaine de gîtes et meublés dont j accueille les locataires et tous m ont dit l année prochaine ils iront ailleurs : merci les décideurs
    est ce le début de la fin???